Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Drame, Drama, Science-Fiction | Fox, TMC | 2008 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Echec et mat
Queen's Gambit
Sarah réévalue les capacités de l'ordinateur de son ami Andy après que ce dernier se soit lancé dans un tournoi d'échecs. Durant la compétition, Sarah rencontre un étranger avec une histoire similaire à la sienne. Pendant ce temps, l'agent Ellison trouve les restes issus d'un combat de Terminator passé. Est-ce que Sarah prendra la bonne décision pour stopper la future guerre... ou est-ce que la décision a déjà été prise pour elle ?
Diffusion originale : 11 février 2008
Diffusion française :
11 février 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Matt Earl Beesley
Scénariste.s :
Natalie Chaidez
Guest.s :
Ally Maki
,
Brendan Hines
,
Brian Austin Green
,
Garret Dillahunt
,
Jacob Witkin
,
John De Vito
,
Jose Luis Chavez
,
Josue Aguirre
,
Mark Ivanir
,
Matt McColm
,
Neil Hopkins
,
Ray Chavez
,
Sonya Walger
,
Troy Cephers
Derniers articles sur la saison
Critique : Terminator : The Sarah Connor Chronicles 1.01
Étant un grand adepte de la saga Terminator, cela faisait un bon moment que je me tâtais pour regarder cette série. Et aujourd'hui, paf! Je l'ai fait! Le grand saut!
Critique : Terminator : The Sarah Connor Chronicles 1.02
Je dois dire d’emblée que je suis très client de cette série Terminator pour des raisons qui ne feront pas sourire tout le monde. Regardant encore récemment les Terminator 1 et 2, je trouvais franchement dommage que dans le 2, le Terminator soit tourné en ridicule par Edward Furlong, on perdait selon moi la dimension tragique pour aller dans le grand guignolesque style Last Action Hero (Je ne dis pas que j’adhère pas mais j’aime moins).